L'association

Le fonctionnement de l'Espace Viniyoga Alès est régie par l'association Yoga cikitsa (chikitsa) qui signifie yoga thérapie en sanskrit, cette application du yoga a visée thérapeutique nous vient directement de l'enseignement de T.Krishnamacharya (grand yogi indien du XXème siècle) transmis à son fils T.K.V Desikachar. Desikachar fut à l'origine de l'école Viniyoga en France.

Cette association propose depuis plusieurs années sur Alès des cours collectifs de yoga, des cours particuliers, des cours en entreprise, du yoga et handicap et des séances de yogathérapie.

Cours collectifs sur Alès

Voir les cours

Yogathérapie

Voir yogathérapie

Yoga et handicap

Le handicap est souvent un frein à la pratique de yoga en cours collectif, pour cela, les cours particuliers sont totalement adaptés à la personne et à ses possibilités.

Sur rendez-vous uniquement

Chant védique

Voir le chant védique

Yoga en entreprise

Cours proposés dans les entreprises sur Alès et les environs

N'hésitez pas à me contacter pour devis.

Dernières nouvelles

Mise à jour : 05/03/24

La saison 2023/2024 a débuté, il reste encore de la place sur deux créneaux.

Le planning des stages/ateliers est en ligne

-----------------------------------------------------

Pour rejoindre les cours, écrivez à alesviniyoga@gmail.com et faites part de votre envie de pratiquer le yoga.

Espace Viniyoga Alès

18 rue du 14 juillet

30100 Alès

alesviniyoga@gmail.com

06-88-48-19-54

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Version imprimable | Plan du site