Yoga & Yogathérapie
Espace Viniyoga Alès
Espace Viniyoga Alès

L'association

Yoga cikitsa (chikitsa) signifie yoga thérapie en sanskrit, cette application du yoga a visée thérapeutique nous vient directement de l'enseignement de T.Krishnamacharya (grand yogi indien du XXème siècle) transmis à son fils T.K.V Desikachar. Desikachar fut à l'origine de l'école Viniyoga en France.

L'association propose depuis plusieurs années sur Alès des cours collectifs de yoga, des cours particuliers, des cours en entreprise, du yoga et handicap et des séances de yogathérapie.

Contact : yogacikitsa@gmail.com

Cours collectifs sur Alès

Voir les cours

Yogathérapie

Voir yogathérapie

Yoga et handicap

Le handicap est souvent un frein à la pratique de yoga en cours collectif, pour cela, le cours proposé le mercredi à 15h est orienté pour les personnes à mobilité réduite ou handicap afin de pratiquer dans un groupe réduit en fonction de ses possibilités

Limité à 5 personnes maximum

Il est préférable de se voir lors d'un cours particulier (gratuit) afin d'évaluer ensemble les possibilités pour la pratique.

Chant védique

Voir le chant védique

Yoga en entreprise

Cours proposés dans les entreprises sur Alès et les environs

N'hésitez pas à me contacter pour devis.

Mise à jour : 06/10/18

Exceptionnellement cette année, les cours collectifs seront prolongés sur la première semaine des vacances de la Toussaint.

Mise à jour : 14/09/18

En raison de l'absence d'élèves sur le créneau avancé du mercredi, celui-ci est annulé pour cette année, voir le planning des cours

Mise à jour : 24/03/18

Le site alesviniyoga.fr enrichit son contenu et contient de nouvelles informations suite à l'arrêt  du site yogacikitsa.fr (redirection automatique) .

-----------------------------------------------------

Pour rejoindre les cours, écrivez à alesviniyoga@gmail.com et faites part de votre envie de pratiquer le yoga.

Espace Viniyoga Alès

18 rue du 14 juillet

30100 Alès

alesviniyoga@gmail.com

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.